Académie BTEC

Jouer | Train | Apprendre

Btec niveau 3 diplôme étendu en sport

Le sport et les loisirs sont l'une des industries à la croissance la plus rapide en Angleterre, la Fondation donne aux jeunes la possibilité de continuer à jouer au football tout en acquérant une meilleure compréhension de la science du sport et de l'exercice, ainsi que des grandes opportunités de carrière offertes par l'industrie.

Le programme s'adresse à toute personne qui a la passion et le désir de progresser à la fois dans les industries du sport et des loisirs et dans leurs études universitaires. Nous voulons identifier les étudiants aux capacités exceptionnelles et les placer dans un programme académique et pratique conçu pour produire des jeunes excellents et bien équilibrés.

Nous visons à fournir une opportunité unique où nos étudiants bénéficieront d'un coaching de football de haute qualité, représentant Lincoln City dans une ligue nationale des collèges ainsi que d'un programme académique réussi avec de vastes opportunités de stage au sein de la Fondation et du club plus large.

DSC08083.JPG
120767275_3923144191036346_5917733840423
DSC_0089.JPG
IMG-20200922-WA0000.jpg
DSC08063.JPG
CV124_LCFxmas_181221.jpg
5.jpg
12.jpg

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

BTEC Academy

Play | Train | Learn

Btec Level 3 Extended Diploma in Sport

Sport and leisure are one of the fastest-growing industries in England, the Foundation gives young people the opportunity to continue playing football while getting a wider understanding of sport and exercise science, and the great career opportunities the industry offers.

 

The programme is aimed at anyone who has the passion and desire to progress in both the sports and leisure industries and their academic studies. We want to identify students of outstanding ability and place them in an academic and practical programme that is designed to produce excellent and well-balanced young people.

 

We aim to provide a unique opportunity where our students will benefit from high-quality football coaching, representing Lincoln City in a national colleges league as well as a successful academic programme with vast opportunities for work placement within the Foundation and wider Club.

DSC08083.JPG
120767275_3923144191036346_5917733840423
DSC_0089.JPG
IMG-20200922-WA0000.jpg
DSC08063.JPG
CV124_LCFxmas_181221.jpg
5.jpg
12.jpg

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.