Développement du football

Notre programme de développement du football est un excellent moyen de recevoir une formation supplémentaire tout en jouant au football de base, ou pour certains, une opportunité de commencer à jouer.

Nous avons la possibilité pour les joueurs âgés de 7 à 16 ans de s'inscrire à une variété de programmes qui correspondent à leurs capacités de jeu et à leurs besoins. Dans le programme de développement du football, nous sommes fiers d'offrir des opportunités, tout en créant un environnement d'apprentissage inclusif et positif afin que les enfants puissent développer leur jeu tout en s'amusant!

  

Notre objectif a toujours été d'intégrer les bonnes techniques dès le départ, en encourageant les jeunes footballeurs à jouer et à se développer naturellement. Nous croyons que le football doit toujours être joué avec le sourire et pour ceux qui aspirent à exceller dans le jeu, nous offrons une véritable voie pour exceller.

Cliquez sur le programme qui vous intéresse ci-dessous. Si vous n'êtes pas sûr de celui qui convient à votre joueur, cliquez sur Demander maintenant pour envoyer un e-mail à notre responsable du développement du football, qui pourra vous conseiller davantage.

CV076_SET_180801.jpg
DSC07821.JPG
DSC_0114.JPG
CV096_SET_180801.jpg
CV116_LCFxmas_181221.jpg
CV137_LCFxmas_181221.jpg
DSC07800.JPG

Vous cherchez autre chose ...

arrow&v

Vous cherchez autre chose ...

  • 25 mars à 18:00 – 19:00
    Zoom
    Online football analysis session with Amy Kay!
  • 24 mars à 18:00 – 19:00
    Zoom
    Join us for an online ball mastery session!

Vous cherchez autre chose ...

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

Football Development

Our Football Development Programme is a great way to receive some extra training whilst playing grassroots football, or for some, an opportunity to start playing the game.

We have opportunities for players aged from 7 to 16 years old to sign up for a variety of programmes that suit their playing ability and needs. Across the football development programme, we pride ourselves on providing opportunities, whilst creating an inclusive and positive learning environment so children can develop their game whilst having fun!

  

Our aim has always been to embed the correct techniques right from the outset, encouraging young footballers to play and develop naturally. We believe football should always be played with a smile and for those aspiring to excel in the game, we offer a genuine pathway to excel.

Click on the programme that you are interested in below. If you are unsure which one is right for your player, then click enquire now to email our Football Development Officer, who will be able to advise you further.

Latest News