Football communautaire

Notre football communautaire est une session ouverte mixte pour tous ceux qui vivent avec un handicap ou qui ont des problèmes de santé mentale et qui souhaitent venir profiter d'un match de football.

"nous avons rencontré des parents / soignants de personnes de l'âge de James qui aiment aussi le football et partagent des moments de plaisir ensemble. Cela nous a rapprochés en tant que famille en nous présentant un passe-temps partagé."

Les joueurs qui participent sont divisés en équipes et un match compétitif mais amical / géré est joué pendant une heure.

(Si nous n'avons pas de bénévoles pour les gardiens de but, nous encourageons les joueurs à se relayer s'ils sont à l'aise)

Un parking est disponible

Chaque mercredi

13 h à 14 h

sur l'AstroTurf au LNER Stadium, LN5 8LD.

Les sessions coûtent 1 £

James_edited.jpg

La formation avec DS Active nous a permis de rencontrer des parents / tuteurs de personnes de l'âge de James qui aiment aussi le football et partagent des moments de plaisir ensemble; et nous a rapprochés en tant que famille en nous présentant un passe-temps partagé.

James a appris à jouer beaucoup de nouveaux sports et est passé de la capacité à peine à frapper un ballon à être un très bon gardien de but et attaquant.

Pendant son séjour à la Fondation, James s'est fait de nouveaux amis, a assisté à des tournois et a pu visiter d'autres clubs (Arsenal, Man City, Northampton, QPR, Doncaster, Swindon, etc.). Il a rejoint les Olympiques spéciaux, participant à des tournois nationaux; et surtout pour James, a remporté de nombreuses médailles et trophées!

Depuis qu'il a rejoint la Fondation Family, James a eu la chance de faire du bénévolat en tant qu'entraîneur de football dans les clubs de vacances, à la suite d'un cours d'entraînement réussi de Fa Level One. Il a également rejoint la Fondation en tant que bénévole offrant une expérience amusante aux enfants les jours de match à domicile. En tant que famille, nous sommes devenus très actifs au sein du club de football et de la Fondation, et sommes maintenant détenteurs de billets de saison pour regarder presque tous les matchs à domicile ainsi que les matchs occasionnels à l'extérieur en famille. Nous n'avons jamais eu de passe-temps familial auparavant.

Claire, parent actif DS

J'aime le DS Active Football parce que c'est amusant. J'aime jouer en équipe et marquer des buts. Notre entraîneur a fait de moi un meilleur footballeur. Je peux mieux passer le ballon, me déplacer dans l'espace et je parle maintenant plus sur le terrain. J'aime le plus jouer aux autres équipes. Cela me rend très heureux. Je suis très excité! Ma famille est très fière de moi, surtout quand je marque des buts et quand nous entrons en finale. J'ai beaucoup de coupes et de médailles dans ma chambre

Tom, DS Active Player

En tant que parent, je suis très reconnaissant à la Fondation. Nous avons bénéficié d'un soutien fantastique sur et en dehors du terrain depuis notre création en 2013. Avec ce soutien, nous avons réussi à enrichir la vie de tant de gens. Je pense, comme vous pouvez le voir dans les commentaires de Tom ci-dessus, à quel point cela signifie pour lui. Individuellement et collectivement, nous avons fait de merveilleux souvenirs. Que ça continue longtemps

Alan, parent actif DS

Tom_edited.jpg
Je voudrais en savoir plus
arrow&v
arrow&v

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

DS Active

Our DS Active football sessions provide opportunities for participants with Down Syndrome. 

"we got to meet Parents/Carers of people James’ age who also love football and share fun times together. It has brought us as a family closer by introducing us to a shared hobby."

Our DS Active session runs under our football development programme and aims to provide opportunities for participants with Down Syndrome to play in a fun but engaging learning environment. The session is for players aged 16+ and takes place on a weekly basis.

 

Our team of coaches will work of syllabus with a topic each week, covering the FA four corner model and ensuring players receive a holistic football experience. These topics will then be reinforced through small sided games in training with the aim to prepare players to represent the City in fixtures.

 

The programme also looks to have a well organised games programme which we will be aiming to develop further providing regular fixtures against other DS Active teams. The players will also represent Lincoln City in the DS Actie National League/Cup which is national competition.

Saturday
10:30am to 12:30pm
£6.00
Dean's Sport and Leisure Centre, Outdoor MUGA
James_edited.jpg

Training with DS Active has enabled us to meet Parents/Carers of people James’ age who also love football and share fun times together; and brought us as a family closer by introducing us to a shared hobby.

 

James has learnt to play lots of new sports and has gone from being barely able to kick a ball to being a pretty good goal keeper and striker.

 

During his time at the Foundation James has made new friends, attended tournaments, and got to visit other clubs (Arsenal, Man City, Northampton, QPR, Doncaster, Swindon, and more). He has joined the Special Olympics, attending National Tournaments ; and most importantly for james, won lots of medals and trophies! 

 

Since joining Foundation Family James has been given a chance to volunteer as a football coach at the Holiday Clubs, following a successful Fa Level One coaching course. He has also joined the Foundation as a volunteer providing fun experience for children on home match days. As a family, we have become very active within the football Club and Foundation, and are now season ticket holders watching almost every home match plus the occasional away game as a family. We’ve never had a family hobby before. 

Claire, DS Active Parent

I like the DS Active Football because it's fun. I like playing in a team and scoring goals. Our coach has made me a better footballer. I can pass the ball better, move into space and I now talk more on the pitch. I like playing other teams the most. This makes me very happy. I get very excited! My family are very proud of me especially when I score goals and when we get into a final. I have lots of cups and medals in my bedroom

Tom, DS Active Player

As a parent I am so grateful to the Foundation.  We have had fantastic support both on and off the pitch since we set up back in 2013. With this support we have managed to enrich so many peoples lives. I think as you can see from Tom's comments above how much it means to him. Individually and collectively we have made some wonderful memories.  Long may it continue

Alan, DS Active Parent

Tom_edited.jpg
I would like to know more
arrow&v
arrow&v

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.