Kickstart

500 jeunes auront l'opportunité de travailler dans un club EFL ou une organisation communautaire de club dans le cadre du programme Kickstart du gouvernement.

Plus de 65 clubs EFL se sont inscrits pour participer, offrant des postes de stage de six mois aux jeunes âgés de 16 à 24 ans qui réclament un crédit universel - dans le but de donner aux jeunes l'opportunité de développer leurs compétences sur le lieu de travail et de acquérir de l'expérience pour améliorer leurs chances de trouver un emploi à long terme.

Kickstart donne aux jeunes l'opportunité dont ils ont besoin de mettre le pied sur l'échelle et de prendre pied dans le monde du travail. Au niveau national, le programme a déjà créé plus de 38 000 postes vacants à travers le Royaume-Uni et reçu plus de 4 000 candidatures d'employeurs. Des dizaines de milliers d'emplois supplémentaires sont attendus dans les mois à venir.

Le programme cible les jeunes qui ont été particulièrement touchés par le coronavirus et Kickstart vise à leur donner les meilleures chances possibles d'obtenir un emploi.

Les postes vacants au Lincoln City FC et à la Lincoln City Foundation comprennent:

  • Assistant de conception numérique

  • Collecte de fonds communautaire

  • Coordonnateur d'événements communautaires

  • Assistant média

  • Entrée de données (impact et amélioration)

  • Assistant tuteur sportif

  • Coordonnateur adjoint NCS

  • Coach communautaire adjoint

  • Communications et administration commerciale

  • Assistant terrain

  • Opérateur de maintenance

  • Coordonnatrice des activités de bien-être

  • Coordonnatrice des activités d'amélioration de la santé

Rôles bénévoles

Bénévole le jour du match

Les bénévoles du jour de match travaillent dans le village des supporters lors d'un match à domicile, aidant aux activités de la Fondation pour les supporters. Nous aurions besoin de votre aide pour mettre en place, organiser et organiser des activités, interagir avec les fans et leur parler de nos services.  

Nous comprenons que vous ne soyez peut-être pas disponible pour chaque match, mais nous aurions besoin de connaître à l'avance votre disponibilité. Vous aurez peut-être même l'occasion de regarder le match après votre quart de travail !

IMG_0344.jpg
IMG_8182.jpg

Événements Collecte de fonds

Nous avons la possibilité d'assister et parfois d'organiser nos propres événements pour promouvoir et collecter des fonds pour notre association caritative.  

Nous recherchons des bénévoles pour nous soutenir en tenant un stand de collecte de fonds lors d'événements externes ou en nous aidant lors d'événements internes.  

Vous pouvez être aussi impliqué dans ce domaine que vous vous sentez à l'aise, en donnant un coup de main, en trouvant des événements externes auxquels nous pouvons assister ou en planifiant votre propre événement !

Chef de marche

Nous organisons de nombreuses promenades de bien-être gratuites dans la ville pour aider à promouvoir l'exercice, la connexion et le bien-être.  

Afin de nous étendre dans différents domaines, nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à animer ces marches. Nous vous fournirons la formation pertinente dont vous avez besoin, il vous suffit d'être une personne accueillante et amicale, désireuse d'aider et de passer du temps à l'extérieur.

 

Ce serait un rôle parfait pour toute personne ayant un peu de connaissances locales, souhaitant être plus active

IMG_1560.jpg
Unmasked Logo copy_edited.jpg

Bénévole administratif

Si l'organisation et le souci du détail sont vos points forts, ce poste est fait pour vous !

Nos départements sont toujours à la recherche d'aide dans ce domaine, pour assurer le bon fonctionnement de nos processus.

Il s'agit d'un rôle vraiment flexible, adapté à vos compétences. Vous pouvez même le faire depuis chez vous, si votre objectif est de garder votre cerveau occupé pendant quelques heures par semaine ou d'acquérir une expérience de travail, mais voyager est un problème.

De l'écriture à la relecture, du remplissage à la saisie des données. Nous pouvons vous construire un rôle sur mesure en fonction de vos besoins.

Assistant d'enseignement du club de conversation

Nous recherchons des personnes pour soutenir nos cours de Conversation Club que nous proposons aux personnes dont l'anglais n'est pas la langue maternelle.  

Pour ce rôle, nous nous attendons à ce qu'un bénévole soit enthousiaste et s'intéresse à la langue, à la culture ou à l'intégration communautaire. L'expérience en enseignement n'est pas essentielle, et c'est une excellente occasion de renforcer la confiance dans l'accompagnement des apprenants. Le rôle conviendra également à ceux qui souhaitent développer des compétences pédagogiques existantes auprès d'un groupe démographique différent.

IMG_4447.jpg
IMG_4694.jpg
IMG_4694.jpg

Bénévole espace vert

Nous invitons les gens à se joindre à nos projets d'espaces verts communautaires dans le quartier Sincil Bank à Lincoln. Il y a deux emplacements ; St Andrews Garden situé à proximité du stade LNER dont nous soutenons la gestion par un groupe communautaire local, et Sincil Community Garden situé à côté de la rivière.

Que vous ayez des compétences et de l'expérience en jardinage, ou que vous soyez un débutant complet souhaitant vous impliquer, nous aimerions que vous vous joigniez à nous pour aider à voir ces espaces verts s'épanouir. Le bénévolat peut être flexible avec une session hebdomadaire disponible en plus de divers jours/heures organisés tout au long de l'année.  Tout le matériel est fourni.

Bénévole pour l'entraînement au développement du football

Les bénévoles du développement du football soutiennent nos entraîneurs le soir et le week-end. Nous aurions besoin de votre aide pour soutenir le développement holistique de nos joueurs, en particulier cela impliquerait généralement d'aider à installer et à ranger l'équipement et d'interagir avec les joueurs pour soutenir les points d'entraînement des entraîneurs principaux.

 

Nous comprenons qu'en raison de la nature des activités, les sessions ont généralement lieu le soir et le week-end et que cela peut signifier que vous ne pouvez pas assister à toutes les sessions, mais nous aurions besoin de connaître à l'avance vos disponibilités. Faire du bénévolat comme celui-ci peut satisfaire vos intérêts en tant que passe-temps ou même vous motiver à commencer votre future carrière potentielle. Un voyage de mille kilomètres commence par un seul pas.

IMG_3943.jpg

Pour commencer : le processus de bénévolat

Lisez toutes les informations et décidez ce qui vous intéresse 

Remplissez le formulaire en bas de cette page

Notre responsable du stage vous contactera pour planifier un entretien avec vous et vous parler des différentes opportunités.

Vous aurez une réunion avec le service dans lequel vous envisagez de faire du bénévolat, afin de faire connaissance avec votre nouvelle équipe.

Vous compléterez votre intégration bénévole. Si votre rôle nécessite un DBS, vous le ferez à ce stade.

Vous recevrez la formation, le kit et la date de début requis pour rejoindre Team Foundation !

Vous aurez un manuel où vous garderez une trace de vos heures afin que nous puissions vous récompenser avec divers certificats et remerciements.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour démarrer le processus, et notre responsable du placement vous contactera pour faire passer votre candidature à l'étape suivante.

Faites du bénévolat avec nous
arrow&v

Merci d'avoir soumis!

Volunteer with us

It's fantastic that you want to volunteer with us! We have numerous different projects and roles available to volunteer with the Foundation. We have suggested a few roles in particular for which we are looking to recruit, however, if you have a specific set of skills or interests that you are wanting to utilise that is not listed, please do still apply.

Volunteer Roles

matchday Volunteer

Matchday volunteers work in the fan village at a home game, helping out with the Foundation Activities for the fans. We would need your help to set up, run and pack away activities, interact with fans and talk to them about our services. 

We understand that you might not be available for every match, but would need to know in advance your availability. There may even be an opportunity for you to watch the game after your shift!

IMG_0344.jpg
IMG_8182.jpg

Events Fundraiser

We get the opportunity to attend and sometimes host our own events to promote and raise funds for our charity. 

We are looking for volunteers to help support us by running a fundraising stall at external events or helping us with internal ones. 

You can be as involved in this area as you feel comfortable, from lending a helping hand, find external events for us to attend, or planning your own event!

Walk Leader

We run numerous free wellbeing walks around the city to help promote exercise, connection and wellbeing. 

In order to expand into different areas, we need volunteers to help us lead these walks. We would provide you with the relevant training you needed, you just need to be a welcoming friendly person, with a desire to help and spend time outdoors.

 

This would be a perfect role for anyone with a bit of local knowledge, wanting to be more active

IMG_1560.jpg
CC picture.jpg

Admin Volunteer

If organisation and a keen eye for detail is your strong point, then this is the role for you!

Our departments are always looking for help in this area, to keep our processes running smoothly.

This is a truly flexible role, made bespoke to your skillset. You could even do this from home, if your aim is to keep your brain busy for a few hours a week or to gain some work experience, but travelling is an issue.

From writing to proofreading, filling to data inputting. We can build you a role bespoke to your needs.

Conversation Club Teaching Assistant

We are looking for people to support our Conversation Club classes which we deliver to individuals who do not speak English as their first language. 

For this role, we would expect a volunteer to be enthusiastic and have an interest in language, culture or community integration. Teaching experience is not essential, and this is an excellent opportunity to build confidence in supporting learners. The role will also suit those who wish to develop existing teaching skills with a different demographic.

IMG_4447.jpg
IMG_4694.jpg
IMG_4694.jpg

Green Space Volunteer

We are inviting people to join our community green space projects within the Sincil Bank neighbourhood in Lincoln. There are two sites; St Andrews Garden situated near to the LNER Stadium which we support a local community group to manage, and Sincil Community Garden situated next to the river.

Whether you have skills and experience of gardening, or are a complete beginner wanting to get involved, we would love for you to join us in helping to see these green spaces flourish. Volunteering can be flexible with a weekly session available in addition to various days/times organised throughout the year.  All equipment is provided.

Football Development Coaching Volunteer

Football development volunteers support our coaches in the evenings and at weekends. We would need your help in supporting the holistic development of our players, specifically this would usually entail helping to set up and pack away equipment and interacting with players to support the coaching points of the lead coaches.

 

We understand that due to the nature of the activities the sessions are generally in the evenings and at weekends and that this may mean you cannot attend every session, but we would need to know in advance your availability. Volunteering like this may satisfy your interests as a hobby or it may even motivate you to start your potential future career. A journey of a thousand miles begins with a single step.

IMG_3943.jpg

Getting Started: The Volunteer Process

Read all the information and decide what you're interested in 

Fill out the form at the bottom of this page

Our Work Placement Leader will be in touch to schedule an interview with you, and to talk to you about different opportunities

You will have a meeting with the department you plan to volunteer with, to get to know your new team.

You will complete your volunteer induction. If your role requires a DBS you will do that at this stage.

You will be given the required training, kit, and start date to join Team Foundation!

You will have a handbook where you keep track of your hours so that we can reward you with various certificates and thank you's.

Please fill out the form below to start the process, and our Placement leader will be in touch to progress your application to the next stage.

Volunteer With Us
arrow&v

Thanks for submitting!