Laissez votre héritage sur le terrain

Les supporters du Lincoln City FC, de l'Académie et de la Fondation disposent désormais d'une nouvelle façon d'avoir un impact sur la famille Lincoln City et de laisser un héritage aux générations à venir. Sur la base des commentaires des fans et des participants de toutes les organisations, nous avons développé un programme d'héritage qui permet aux supporters de laisser un cadeau dans leur testament pour faire une différence pour les Imps et la communauté qu'ils soutiennent.

 

Nous reconnaissons que la plupart des gens qui envisagent de laisser un héritage à un organisme de bienfaisance/organisation, c'est parce qu'ils veulent faire une impression positive sur le monde. Nous avons développé un programme qui puisera dans cette passion, vous donnant la liberté d'écrire votre propre fin à votre histoire.

CS2122_Lincoln_v_MK_Dons.jpeg

Travaillant en tant que collectif, nous avons proposé une variété de bonnes causes que votre argent peut soutenir, cependant, nous comprenons qu'il s'agit d'un processus personnel, donc notre équipe de supporters est là si vous avez une idée spécifique dont vous souhaitez parler. Que vous cherchiez à influencer le succès sur le terrain ou dans la communauté, votre don aura un impact énorme sur la famille Lincoln City.

 

Pour plus d'informations sur notre proposition « Laissez votre héritage sur le terrain », téléchargez notre brochure ou contactez giving@lincolncityfoundation.co.uk

Legacy Wall Facebook.jpg

Leave your Legacy on the Pitch

Supporters of Lincoln City FC, Academy and Foundation now have a new way to impact the Lincoln City Family and leave a legacy for generations to come. Based on feedback from fan and participants from all organisations we have developed a legacy programme that allows supporters to leave a gift in their will to make a difference to the Imps and the community it supports.

 

We recognise that most people who plan to leave a legacy to a charity/ organisation, is because they want to make a positive impression on the world. We have developed a programme that will tap into that passion, giving you the freedom to write your own end to your story.

CS2122_Lincoln_v_MK_Dons.jpeg

Working as a collective we have proposed a variety of good causes that your money can support, however, we understand that this is a personal process so, our supporter team is here if you have a specific idea you want to talk through. Whether you are looking to influence success on the pitch or in the community, your gift will make a huge impact to the Lincoln City Family.

 

For more information on our ‘Leave Your Legacy on the pitch’ proposal download our brochure or contact giving@lincolncityfoundation.co.uk

Legacy Wall Facebook.jpg