Nos Termes et Conditions

Ici, à la Lincoln City Foundation, le but est de fournir un environnement de haute qualité pour que tous les participants participent et de s'assurer qu'il est sûr et répond aux besoins. Pour essayer de nous assurer que nous pouvons créer un environnement positif et établir les limites dans lesquelles la session / programme / projet peut fonctionner, des termes et conditions ont été élaborés. Ces termes et conditions fonctionnent en conjonction avec une gamme de politiques de confiance (politique de frais et charges, politique d'annulation, politique de recouvrement tardif et politique de protection des enfants et des adultes vulnérables). Toutes ces politiques sont disponibles sur notre site Web. De plus, nous avons une politique de réclamation que les gens peuvent suivre, pour porter à notre attention tout problème ou grief en relation avec les politiques ci-dessus et / ou les termes et conditions.

Les informations ci-dessous fournissent une ventilation des conditions générales pour les personnes participant aux activités ainsi que des conditions générales spécifiques pour les programmes et activités individuels. La Fondation se réserve le droit de déroger à ces termes et conditions car nous comprenons que les circonstances peuvent exiger notre discrétion. Toute discrétion sera faite soit par le chef de projet / programme, un membre de l'équipe de direction ou un fiduciaire. Veuillez noter que toute décision peut nécessiter un court laps de temps en raison de la disponibilité du personnel, mais s'efforcera de résoudre rapidement. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse, veuillez suivre la procédure de réclamation.

Général

  • Toutes les activités que nous proposons nécessitent un formulaire d'inscription à remplir avant de participer, soit en ligne (si disponible) soit sur papier

  • Les participants sont tenus de porter des vêtements et des chaussures adaptés aux activités participantes. Si une activité a lieu dans un lieu externe où un équipement de sécurité est requis, la Fondation s'assurera que l'organisation externe fournit l'équipement et / ou les vêtements et les chaussures appropriés. Pour toute activité dont le parent / participant est tenu de fournir une protection telle que des protège-tibias, la Fondation décline toute responsabilité pour les blessures subies. Pour discuter des exigences, veuillez appeler le bureau au 01522 563792

  • La Fondation décline toute responsabilité en cas de perte ou de dommage aux biens personnels, à moins qu’ils ne soient causés par un membre du personnel

  • Tous les participants doivent respecter le `` Code de conduite '' et toute infraction peut entraîner le retrait du participant du programme ou de l'activité et les frais payés sous réserve de la politique d'annulation.

Options de paiement

La Fondation offre une gamme d'options de paiement pour s'assurer que les frais et les paiements sont perçus et que les participants ne sont pas en retard. La Fondation essaie de fonctionner de manière équitable et appropriée et l'équipe est heureuse de discuter de tout problème lié au paiement.

Les options de paiement actuelles sont:

  • Chèques - À payer à «LINCOLN CITY FOUNDATION»

  • Espèces - N'envoyez pas d'argent liquide par la poste, veuillez vous présenter au bureau ou payer l'entraîneur à la séance si l'activité est basée à l'extérieur du Lincoln City FC

  • Virement bancaire - Code de tri: 20-50-21 Numéro de compte: 40553174 avec référence

  • Bons de garde d'enfants - la Fondation peut accepter des bons de garde d'enfants pour le Football Holiday Club et le Bishop King After School Club. Veuillez contacter le bureau, enquiries@lincolncityfoundation.co.uk ou appeler le 01522 563792 pour vérifier que la Fondation est enregistrée dans un programme spécifique. Pour utiliser les bons de garde d'enfants, veuillez laisser le plus de temps possible car les paiements peuvent être retardés en raison du traitement.

  • En ligne - Certains des programmes sont disponibles à l'achat en ligne. Tout paiement effectué via ce moyen, le nom qui apparaîtra sur le relevé bancaire est COTECH UK LIMITED

Club de vacances de football

  • Les places sont limitées et attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi (sur réception d'un formulaire de réservation complété et du paiement), les places ne peuvent être réservées sans paiement.

  • Les réservations en ligne / papier doivent être reçues au moins un jour avant la date / heure de début de l'activité.

  • AUCUN REMBOURSEMENT ne peut être réclamé si vous annulez votre réservation moins de 48 heures avant la date / heure de début du cours.

  • Si votre enfant n'est pas en mesure de participer et que nous avons reçu un préavis de plus de 48 heures, un remboursement ou un bon de crédit (moins 2 £ de frais d'administration) pour le jour du Holiday Club sera émis.

  • Si vous souhaitez modifier votre réservation, des frais administratifs de 2 £ seront facturés.

  • Programme de fidélité - Afin de recevoir un tampon, le participant doit se présenter aux dates réservées. Les cartes seront tamponnées à l'arrivée lors de l'inscription. Si vous perdez votre carte de fidélité, vous recevrez une nouvelle carte vierge (même couleur), nous ne sommes pas en mesure de reculer les cartes. Seules les cartes remplies peuvent être échangées contre des articles promotionnels.

  • Les codes promotionnels / de réduction ne peuvent être utilisés que par le biais de réservations en ligne.

Centres de développement du football

  • Le paiement de chaque mois doit être effectué avant la première séance, votre enfant ne sera pas autorisé à participer aux séances sans paiement préalable.

  • Tous les paiements seront effectués par ordre permanent en utilisant notre système de paiement en ligne. Si quelqu'un a une raison pour laquelle il ne peut pas faire cela, veuillez contacter les Imps de la communauté pour en discuter

  • Toutes les sessions manquées, y compris la maladie, les vacances, les anniversaires, les discothèques scolaires, etc. devront encore être payées.

  • Si une session est annulée par Imps dans La Communauté pour laquelle vous avez déjà payé, vous recevrez un crédit pour le mois suivant.

  • Si vous ne savez pas si une session est annulée en raison de conditions météorologiques extrêmes, veuillez consulter notre site Web, Facebook et Twitter, ou contacter le 01522 563792 après 14 heures le jour de la session.

  • Si votre enfant souhaite quitter le Football Development Center, vous devez nous en informer au moins 7 jours ouvrables avant la fin du mois afin que nous puissions annuler le paiement récurrent, aucun paiement déjà effectué ne sera remboursé. Si vous annulez votre place moins de 7 jours ouvrables avant la fin du mois, votre prochain paiement sera prélevé puis annulé par la suite.

  • Centres de développement Elite et Advance uniquement - Tous les joueurs doivent acheter le kit d'entraînement Lincoln City FC que nous fournissons au coût de 30,00 £

  • Elite Development Center uniquement - Tous les joueurs sont tenus d'assister à au moins 90% des sessions, y compris l'entraînement et les matchs

Bishop King After School Club

  • Si une session est annulée par la Lincoln City Foundation ou l'école primaire Bishop King CE qui a déjà payé, un crédit sera accordé sur la prochaine facture ou paiement.

  • Si un enfant ne va pas à l'école en raison d'une maladie, la procédure suivante doit être suivie pour obtenir un crédit ou ne pas engager de frais

    • Toute absence doit être signalée au bureau de la Fondation ou au téléphone du club avant 12h le jour donné. Si cela est fait, un crédit sera émis et / ou des frais ne seront pas engagés

    • Toute absence non signalée au bureau de la Fondation ou au téléphone du club, un crédit ne sera PAS émis pour ceux qui ont prépayé et des frais seront engagés pour ceux qui n'ont pas payé

    • Toute absence de l'école autre que maladie suivra la même procédure qu'une absence non déclarée pour maladie

  • Pour informer le club qu'un enfant ne fréquentera pas le club un jour donné, veuillez appeler le 01522 563792 ou le 07516 331920. Veuillez ne pas appeler l'école

  • Les sessions doivent être payées à la fin de chaque trimestre - cela permet d'effectuer les paiements de plusieurs manières - chaque session, hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle. Si vous ne le faites pas, votre enfant ne pourra pas y assister tant que le solde ne sera pas réglé.

  • Tous les enfants doivent être récupérés avant 17h30 à la cabine du club après l'école de l'école primaire Bishop King CE - le non-respect de cette consigne entraînera notre procédure de frais de retard. Si vous savez que l'arrivée pour récupérer un enfant sera en retard, veuillez appeler le 07516 331920

    • L'enlèvement tardif est facturé 4 £ par 15 minutes. Ces frais seront ajoutés à la prochaine facture

  • Si un enfant n'est pas récupéré avant 18h30, la Fondation suivra la politique relative aux enfants non collectés qui comprend le contact avec les agences statutaires, y compris l'équipe de service d'urgence et / ou la police.

  • Il est de la responsabilité du parent / tuteur d'informer la Fondation de tout changement de détails. Les détails doivent être mis à jour en remplissant un nouveau formulaire d'inscription disponible à la réception de l'école ou directement auprès du personnel du club

Fêtes d'anniversaire

  • La Lincoln City Foundation exige un dépôt non remboursable de 25 £ au moment de la réservation d'une fête. Cela garantira la date de la fête d'anniversaire.

    • Si la réservation est effectuée 28 jours ou moins avant la date de la fête, le paiement intégral doit être effectué au moment de la réservation

  • Le paiement intégral doit être reçu au moins 28 jours avant la date de la fête. Si le paiement n'est pas reçu à cette date, la Fondation supposera que la fête n'est plus nécessaire, et elle sera annulée, et la date sera libérée.

  • Pour les anniversaires où le paiement intégral a été reçu et est annulé, les frais d'annulation suivants s'appliquent

    • En cas d'annulation avant 28 jours avant la fête, un REMBOURSEMENT COMPLET sera fourni moins un dépôt non remboursable de 25 £.

    • En cas d'annulation entre 15 et 27 jours avant la fête, un REMBOURSEMENT de 50% sera fourni

    • En cas d'annulation 14 jours ou moins avant la fête, AUCUN REMBOURSEMENT ne sera fourni.

    • En cas d'annulation par la Fondation, un REMBOURSEMENT COMPLET sera fourni, y compris le dépôt

  • Pour une Matchday Party, des billets supplémentaires doivent être commandés et payés au plus tard 28 jours avant la fête. Si aucune commande n'est reçue à ce stade, seuls les 4 billets inclus dans le forfait seront émis.

  • Pour la fête d'anniversaire du jour du match, l'enfant recevra un kit de match complet à porter le jour du match. Il est de la responsabilité de la personne réservant le package que les tailles des kits soient correctes. Si vous achetez un kit de mauvaise taille, il se peut qu'il ne soit pas possible de le changer le jour même en raison de la disponibilité du kit dans la boutique du club. De plus, si un élément du kit a été personnalisé et est alors de la mauvaise taille, il ne peut pas être échangé, et des frais supplémentaires seront engagés pour remplacer l'élément du kit

  • Pour les anniversaires le jour du match, tous les matchs sont susceptibles d'être modifiés par le Lincoln City Football Club. S'il y a un changement dans le match, alors les options suivantes seront fournies par lesquelles il n'y a pas de match de championnat:

    • La fête d'anniversaire peut encore avoir lieu mais les éléments impliquant le jour du match seront annulés et l'enfant se verra proposer de compléter ces aspects lors d'un prochain match grâce à une expérience de mascotte

    • Si le match passe d'une ligue à un match de coupe, nous ne serons pas en mesure d'honorer les aspects du jour du match, mais ce qui précède s'appliquera. Cela est dû aux restrictions imposées aux clubs lors des compétitions de coupe

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

Our Terms and Conditions

Here at Lincoln City Foundation, the aim is the provide a high-quality environment for all participants to take part and ensure it is safe and meets the needs. To try and ensure we can create a positive environment and establish the boundaries that the session/programme/project can operate, Terms and Conditions have been produced. These terms and conditions work in conjunction with a range of Trust policies (Fees and Charges Policy, Cancellations Policy, Late Collection Policy and Safeguarding Children and Vulnerable Adults Policy). All these policies are available on our website. Furthermore, we have a Complaints Policy available for people to follow, to bring to our attention any issues or grievances in connection with the above policies and/or the terms and conditions.

The information below provides a breakdown of general terms and conditions for people taking part in the activities alongside specific T&C’s for individual programmes and activities. The Foundation reserve the right to deviate from these terms and conditions as we appreciate that circumstances may require our discretion. Any discretion will be made by either the Project / Programme Lead, a member of the senior management team or a Trustee. Please be aware that any decision may require a short period of time due to staff availability but will endeavour to resolve quickly. If unsatisfied by the response, then please follow the complaints procedure.

General

  • All activities that we deliver require an Enrolment Forms to be completed prior to taking part either online (if available) or paper

  • Participants are required to wear clothing and footwear suitable for the activities taking part. If an activity is taking place at an external venue where safety equipment is required the Foundation will ensure that the external organisation provides the correct equipment and/or clothing and footwear. For any activities that it is the requirement of the parent/participant to provide protection such as shin pads, the Foundation does not accept liability for any injuries sustained. To discuss any requirements please call the office on 01522 563792

  • The Foundation does not accept any responsibility for loss or damage to personal property unless caused by a member of staff

  • All participants must abide by the 'Code of Conduct' and any infringements may result in the participant being removed from the programme or activity and any fees paid subject to the cancellation policy

Payment Options

The Foundation offer a range of payment options to ensure that fees and payments are collected, and participants are not getting into arrears. The Foundation tries to operate fairly and appropriately and the team are happy to discuss any issues with making payment

The current payment options are:

  • Cheques – Payable to “LINCOLN CITY FOUNDATION”

  • Cash – Do not send cash in the post, please come into the office or pay the coach at the session if the activity is based away from Lincoln City FC

  • Bank Transfer – Sort Code: 20-50-21 Account Number: 40553174 with reference

  • Child Care Vouchers – the Foundation can accept Childcare Vouchers for the Football Holiday Club and the Bishop King After School Club. Please contact the office, enquiries@lincolncityfoundation.co.uk or call 01522 563792 to check that the Foundation are registered with a specific scheme. To use childcare vouchers, please leave as much time as possible as payments can be delayed due to the processing.

  • Online – Some of the programmes are available to purchase online. Any payment made via this method, the name that will appear on the bank statement is COTECH UK LIMITED

Football Holiday Club

  • Places are limited and allocated on a first-come, first-served basis (on receipt of a completed booking form and payment), places cannot be reserved without payment.

  • Paper bookings must be received by Friday 12 pm (for a Holiday Club starting on the Monday). Online bookings must be received the evening before the day you wish to attend. 

  • NO REFUND can be claimed if you cancel your booking less than 48 hours prior to the start date/time of the days you are booked onto.

  • If you need to cancel, you must inform us via email to enquiries@lincolncityfoundation.co.uk  We must receive at least 48 hours’ notice before the days you are booked onto. Cancellations made prior to 48 hours can request a refund (minus the administration fee) or a Credit Voucher for their Holiday Club booking.

  • If you wish to pay by Childcare voucher please contact for a list of providers we are registered with. If we are not registered with your provider, we will do so with the expectation that it will be set up ready for the next Holiday Club. However, you would have to pay by other means for this Holiday Club.  

  • Loyalty Scheme – In order to receive a stamp, the participant must attend the dates booked. Cards will be stamped on arrival at registration.  If you lose your Loyalty Card, you will be issued with a new blank card (same colour), we are not able to backdate cards. Only completed cards can be exchanged for promotional items.

  • Promotional/Discount codes can only be redeemed through online bookings.

  • Photography - if you decline from sharing your data (including photographs taken) as part of your booking form, no photography will be taken of your child.

Football Development Centres

  • Payment for each month must be made in advance of the first session, your child will not be allowed to take part in the sessions without prior payment.

  • All payments will be made via standing order using our online payment system. If anyone has a reason as to why they can’t do this, please contact Imps in the community to discuss

  • All missed sessions including illness, going on holidays, birthday parties, school discos, etc will still need to be paid for.

  • If a session is cancelled by Imps in The Community that you have already paid for, you will receive a credit for the next month.

  • If you are unsure as to whether a session is cancelled due to severe weather conditions, please check our website, Facebook & Twitter, or contact 01522 563792 after 2 pm on the day of the session.

  • If your child wishes to leave the Football Development Centre, you must inform us at least 7 working days before the end of the month so we can cancel the recurring payment, no payments already made will be refunded. If you cancel your place less than 7 working days before the end of the month your next payment will be taken and then cancelled thereafter.

  • Elite and Advance Development Centres Only – All Players are required to purchase the Lincoln City FC training Kit that we supply at a cost of £30.00

  • Elite Development Centre only – All players are required to attend a minimum of 90% of sessions including training and games

Bishop King After School Club

  • If a session is cancelled by Lincoln City Foundation or Bishop King CE Primary School that has already paid for, a credit will be provided towards the next invoice or payment

  • If a child will not be attending school due to illness, then the following procedure must be followed to gain a credit or not incur fees

    • Any absence must be reported to the Foundation office or club phone by 12 pm on the given day. If this is done, then a credit will be issued, and/or a fee will not be incurred

    • Any unreported absence to the Foundation office or club phone a credit will NOT be issued to those who have pre-paid and a fee will be incurred those who have not paid

    • Any absence from a school other than illness will follow the same procedure as an unreported absence for illness

  • To inform the club that a child will not be attending the club on any given day please call either 01522 563792 or 07516 331920. Please do not call the school

  • Sessions should be paid for by the end of each term – this allows payments to be made in several ways – every session, weekly, monthly or termly. Failure to do so will result in your child not being able to attend until the balance is settled.

  • All children must be picked up by 17:30 from the after-school club cabin at Bishop King CE Primary School – failure to do so will incur our late fees procedure. If it is known that arrival to collect a child will be late, then please call 07516 331920

    • Late collection is charged at £4 per 15 minutes. These fees will be added to the next invoice

  • If a child is not collected by 18:30, the Foundation will follow the Uncollected Child Policy that includes contacting statutory agencies including The Emergency Duty Team and/or the Police

  • It is the responsibility of the parent/guardian to update the Foundation of any change in details. Details need to be updated by filling in a new registration form which is available in the school reception or directly from the staff at the club

Birthday Parties

  • Lincoln City Foundation requires a £25 non-refundable deposit at the time of booking a party. This will secure the date for the birthday party.

    • If the booking is made 28 days or less before the date of the party, full payment must be made at the point of booking

  • Full payment must be received at least 28 days before the date of the party. If payment is not received by this date, The Foundation will assume that the party is no longer required, and it will be cancelled, and the date will be released.

  • For birthday parties where full payment has been received and is cancelled then the following cancellation fees apply

    • If cancelled prior to 28 days before the party a FULL REFUND will be provided less a £25 non-refundable deposit.

    • If cancelled between 15-27 days before the party a 50% REFUND will be provided

    • If cancelled 14 days or less prior to the party, NO REFUND will be provided.

    • If cancelled by the Foundation then a FULL REFUND will be provided including the deposit

  • For a Matchday Party, additional tickets must be ordered and paid for no later than 28 days before the party. If no order is received by this point only the 4 tickets included in the package will be issued.

  • For the matchday birthday party, the child will receive a full match kit to be worn on the match day. It is the responsibility of the individual booking the package that kit sizes are correct. If a kit is purchased that is the wrong size, then it may not be possible to change on an actual day due to availability of kit in the club shop. Furthermore, if any item of the kit has been personalised and is then the wrong size this cannot be exchanged, and an additional cost will be incurred to replace the item of kit

  • For match day birthday parties, all matches are subject to change by Lincoln City Football Club. If there is any change to the fixture, then the following options will be provided whereby there is no league game:

    • Birthday Party can still take place, however, the elements involving the matchday will be cancelled and the child will be offered to complete these aspects at a future game through a mascot experience

    • If the fixture changes from a league to a cup game, we will not be able to honour the matchday aspects however the above will apply. This is due to restrictions placed on clubs through cup competitions

Version 3 – Last Updated 14.1.21

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.