Parrainage d'entreprise

Charité de l'année

Nommez la Lincoln City Foundation comme votre organisme de bienfaisance de l'année et collectez des fonds pour nous toute l'année. Organisez des ventes de pâtisseries, habillez-vous les vendredis ou donnez-nous un pourcentage de vos bénéfices.

La collecte de fonds en équipe peut aider à établir des relations de travail d'équipe essentielles au sein de votre entreprise. Alors que vous travaillez tous ensemble pour réaliser quelque chose d'extraordinaire pour votre communauté locale. La santé mentale des hommes étant un problème important identifié dans le Lincolnshire et les taux de suicide chez les hommes élevés dans tout le comté, c'est une cause qui résonnera avec beaucoup de gens. Permettre à votre équipe de faire une différence dans un sujet qui les passionne peut non seulement avoir un impact énorme sur son propre bien-être mental, mais également améliorer la rétention du personnel.

En retour, nous crierons vos réalisations dans notre newsletter mensuelle et sur nos réseaux sociaux. En tant que petit organisme de bienfaisance local, nous pouvons prendre le temps d'établir une relation meilleure et plus forte avec nos collecteurs de fonds pour vous aider à vous motiver vers votre objectif de collecte de fonds. Partager des astuces et vous connecter aux projets que vous contribuez à financer.

Pour promettre votre soutien à notre charité, envoyez un courriel à give@lincolncityfoundation.co.uk ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Tea & Coffee products.jpg

Lincoln Tea and Coffee a travaillé avec la Lincoln City Foundation pour lancer du café de marque de football et faire des dons à la Lincoln City Foundation.

Opportunités de parrainage

La Lincoln City Foundation a des opportunités de parrainage pour chaque budget et chaque intérêt. Comme de nombreux organismes de bienfaisance, nous comptons sur le soutien continu des partenariats et des entreprises pour nous aider à avoir un impact réel sur nos communautés du Lincolnshire.

Nous sommes une organisation de livraison très performante axée sur les participants que nous servons. Nous croyons que grâce à nos projets, nous pouvons contribuer aux personnes vivant dans des communautés plus heureuses, en santé et inspirées. Nous cherchons à changer des vies, à améliorer la santé physique, sociale et mentale.

Du parrainage spécifique et complet du programme aux petits dons commerciaux réguliers. Nous avons un portefeuille d'événements qui se déroulent tout au long de l'année à travers le comté, dirigés par notre semi-marathon phare de Lincoln City qui se déroule en septembre avec un itinéraire pour présenter notre incroyable centre-ville et

Peut-être avez-vous une idée que vous pensez que nous pouvons soutenir ou fournir et accueillir le contact de ceux qui cherchent à travailler en collaboration.

Toutes les demandes peuvent être envoyées par e- mail à give@lincolncityfoundation.co.uk ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.

Nous contacter

Merci d'avoir soumis!

Corporate Sponsorship

 Charity Of The Year

Nominate Lincoln City Foundation as your Charity of the Year and fund-raise for us all year round. Hold bake sales, dress down Fridays or donate a percentage of your profits to us.

Fundraising as a team can help build essential teamwork relationships across your company. As you all work together to achieve something amazing for your local community. With male mental health being a significant identified issue across Lincolnshire and male suicide rates high across the county, this is a cause that will resonate with a lot of people. Empowering your team to make a difference to a subject they feel passionate about can not only have a huge impact on their own mental wellbeing but also improve staff retention. 

 

In return, we will shout about your achievements in our monthly newsletter and on our social channels. As a small local charity, we can take the time to build a better and stronger relationship with our fundraisers to help to motivate you towards your fundraising goal. Sharing tips and connecting you to the projects you are helping to fund.

To pledge your support to our charity email giving@lincolncityfoundation.co.uk or fill out the form below.

Tea & Coffee products.jpg

Lincoln Tea and Coffee worked with the Lincoln City Foundation to launch football branded coffee and donate profits to Lincoln City Foundation.

Sponsorship Opportunities

Lincoln City Foundation has sponsorship opportunities for every budget and every interest. Like many charities, we rely on the continuous support of partnerships and businesses to help us achieve a genuine impact on our Lincolnshire communities.

 

We are a high performing delivery organisation with a focus on the participants we serve. We believe that through our projects we can contribute to individuals living in Happier, Health, Inspired Communities. We look to change lives, improving physical, social and mental health.

 

From specific, full programme sponsorship to small, regular commercial giving. We have a portfolio of events taking place throughout the year across the county, led by our flagship Lincoln City Half Marathon taking place in September with a route to showcase our amazing city centre and

 

Perhaps, you have an idea that you think we can support or deliver and welcome contact from those looking to work collaboratively.

 

All enquires can be emailed to giving@lincolncityfoundation.co.uk or by filling in the contact form below.

Contact Us

Thanks for submitting!