NCS

National Citizen Service (NCS) NCS est un projet de jeunesse de premier plan financé par le gouvernement visant à doter les 16 et 17 ans de nouvelles compétences prêtes pour le monde du travail ou la formation continue.

Le programme est spécialement conçu pour les 16 et 17 ans, l'expérience NCS donnera aux jeunes une idée plus claire de ce qu'ils attendent de leur avenir.

Vous voulez en savoir plus sur le programme NCS de Lincoln City Foundations ou être un mentor NCS? Vous avez une question sur le programme auquel vous vous êtes inscrit? Entrer en contact

Team 2 (2).jpg

Les adolescents du NCS soutiennent les projets communautaires de Lincoln

Les adolescents de Lincoln ont passé leur été à faire leur part pour reconstruire les communautés locales et créer des changements positifs. Vingt et un jeunes de toute la ville ont participé à un programme de 2 semaines avec la Lincoln City Foundation qui comprenait des ateliers et des activités, les amenant à créer leurs propres projets d'action sociale pour les organisations ayant besoin de soutien.

Les jeunes ont contribué au projet EFL Tackling Loneliness Together et ont travaillé avec Food in School Holidays (FiSH) pour participer au défi Move for Meals mis en place par Tom Hopper, joueur du Lincoln City FC.

Une équipe s'est engagée à courir plus de 100 km, ce qui s'est avéré être l'un des jours les plus chauds de l'année, pour collecter des fonds et faire connaître le défi Move for Meals .

Jasmine Craft, officier NCS à la Lincoln City Foundation, a déclaré: «C'est la passion et l'enthousiasme de l'équipe qui les a amenés à courir plus de 180 km et à collecter plus de 200 £ pour aider les familles du Lincolnshire à nourrir leurs enfants pendant les vacances scolaires».

L'autre équipe a choisi le projet EFLT Tackling Loneliness Together en créant une vidéo de campagne pour montrer l'étendue de la solitude et comment d'autres peuvent soutenir les personnes au sein de la communauté locale. Les jeunes ont organisé un appel Zoom avec les membres Extra Time Hub de Lincoln City. Ils ont également appelé les détenteurs de billets de saison du Lincoln City FC pour parler à ceux qui pourraient souhaiter recevoir, et manquer, une interaction humaine en ces temps difficiles et sans précédent. L'équipe a travaillé d'arrache-pied pour s'assurer de joindre ces personnes avec leur vidéo et de parler aux personnes âgées de la région.

Oliver Forbes-Sharpe, 16 ans, a déclaré:

«J'arrivais à ce cours NCS sans savoir à quoi cela allait ressembler, mais je ne savais pas que je me suis fait des amis pour la vie. C'était incroyable la façon dont nos chefs d'équipe ont aidé, Laurent et Fiona, à nous unir tous ensemble tout au long. Nous étions tous un peu nerveux au départ mais maintenant nous parlons tout le temps et nous rigolons beaucoup. Je dirais que la deuxième semaine a été le point culminant pour moi en faisant le travail de charité, je pense que cela a vraiment montré à quel point nous sommes tous engagés à aider la communauté locale. Nous avons atteint notre objectif financier et presque doublé notre objectif de course à pied, en courant 80 km plus loin que l'objectif initial de 100 km.

Le travail caritatif m'a vraiment poussé à mes limites car je n'étais censé courir que 10 km, mais j'ai couru 20 km. Ce n'était pas seulement dû à mes pairs autour de moi de l'équipe BTEC de Lincoln City, mais aussi aux leaders du NCS, c'était incroyable!

Jasmine Craft poursuit: «Je suis extrêmement fière du chemin parcouru par tous les jeunes au cours des deux dernières semaines. Ils avaient tous une telle passion à redonner à la communauté locale et je ne pourrais pas être plus heureux de tout le succès qu'ils ont obtenu grâce à leur dévouement et à leur motivation ».

«J'ai hâte de voir certains d'entre eux continuer avec d'autres projets d'action sociale dans un proche avenir».

NCS

NCS is the government’s leading youth project aimed at providing 16 and 17-year-olds with new skills ready for the workplace or further education.

At Lincoln City Foundation we welcome around 500 teenagers a year to take part in a memorable experience where they learn to be more independent, confident and empowered.

A Youth Programme Like No Other

Designed especially for 16 and 17-year-olds, the NCS experience will give you a clearer idea of what you want from your future.

On NCS, you’ll mix with a new crowd, and take on fresh challenges together. Before you know it, you’ll be rooting for each other, as you all tackle your own little hurdles.

Along the way, you’ll also get a taste for independence and pick up skills that’ll help you smash your future goals.

And if that’s not enough for you, you’ll also be given a platform to have your voice heard and pursue a passion project.

 

Sign up to NCS for Summer 2022 with Lincoln City Foundation!

Programme Dates


11th July 2022 – Lincoln

1st August 2022 – Boston & Spalding

15th August – Lincoln & Horncastle

Team 2 (2).jpg

NCS Teens Support Lincoln Community Projects

 

Teens in Lincoln have been spending their summer doing their bit to rebuild local communities and create positive change. Twenty-one young people from around the city took part in a 2-week programme with Lincoln City Foundation which included workshops and activities, leading them to create their own social action projects for organisations in need of support.

 

The young people contributed to the EFL Tackling Loneliness Together project and worked with Food in School Holidays (FiSH) to take part in the Move for Meals Challenge set by Tom Hopper, Lincoln City FC player. 

One team pledged to run over 100km, on which turned out to be one of the hottest days of the year, to raise money and awareness for the Move for Meals Challenge.

 

Jasmine Craft, NCS Officer at Lincoln City Foundation said: “It was the passion and enthusiasm from the team which saw them to run over 180km andraise over £200 to support families in Lincolnshire to feed their children over the school holidays".

The other team chose the EFLT Tackling Loneliness Together project creating a campaign video to showcase the extent of loneliness and how others can support people within the local community. The young people held a Zoom call with our Lincoln City’s Extra Time Hub members. They also called Lincoln City FC season ticket holders to talk to those who may wish to receive, and missed, human-interaction in these difficult and unprecedented times. The team worked hard to ensure that they reached those individuals with their video and spoke to the elderly within the local area.

 

Oliver Forbes-Sharpe, aged 16, said:

“I was coming into this NCS course not knowing what it was going to be like, but little did I know I’ve made friends for life. It was amazing the way that our Team Leaders helped, Laurent and Fiona, bonding us all together all the way throughout. We were all a bit nervous at the start but now we talk all the time and have a great laugh. I would say the second week was the highlight for me doing the charity work, I think it really showed how committed we all are to helping the local community. We reached our financial target and nearly doubled our goal for running, running 80km further than the original 100km target.

 

The charity work really pushed me to my limits as I was only supposed to run 10km yet I ran 20km. That was not only down to my peers around me from the Lincoln city BTEC team, it was also the NCS leaders, it was amazing!”

 

Jasmine Craft continues: “I am incredibly proud of how far all the young people have come over the past two weeks. They all had such a passion to give back to the local community and I could not be more pleased of all the success they have achieved through sheer dedication and motivation".

 

“I am looking forward to seeing some of them continue with more social action projects in the near future”.