Travail communautaire de Sincil Bank

Notre travail communautaire Sincil Bank ou Action sociale basée sur le lieu (PBSA) est un programme conjoint de 4,5 millions de livres sterling entre le Département du numérique, de la culture, des médias et des sports (DCMS) et le Fonds communautaire de la loterie nationale utilisant le financement de la loterie nationale. Le programme vise à créer un changement positif en permettant aux personnes, aux communautés, aux organisations non statutaires locales et au secteur statutaire de travailler en collaboration pour créer une vision commune de l'avenir de leur lieu et répondre aux priorités locales par l'action sociale.

Le quartier de la Sincil Bank à Lincoln est l'un des 10 seuls endroits de toute l'Angleterre à bénéficier d'un financement PBSA. L'équipe d'organisation communautaire de la Fondation est l'organisation responsable du programme; qui réunit la Fondation, le Conseil de la ville de Lincoln, Maze Matters, l'Université de Lincoln, les Services du Centre Volontaire et les investisseurs de Lincoln pour former le Partenariat communautaire Sincil Bank.

Le partenariat communautaire Sincil Bank travaille aux côtés de la communauté pour aider les résidents locaux à atteindre leur plein potentiel, facilitant à la fois le changement communautaire et personnel.

Pour en savoir plus sur les activités menées par les résidents dans la région de Sincil Bank, veuillez visiter le site Web du partenariat communautaire de Sincil Bank.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet PBSA ou en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer, veuillez contacter l'équipe d'organisation communautaire sur community@lincolncityfoundation.co.uk ou remplir le formulaire ci-dessous.

Nous contacter

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

Sincil Bank Community Work

Our Sincil Bank Community work or Place-Based Social Action (PBSA) is a joint £4.5m programme between the Department for Digital, Culture, Media and Sport (DCMS) and The National Lottery Community Fund using National Lottery funding. The programme aims to create positive change by enabling people, communities, local non-statutory organisations and the statutory sector to work collaboratively to create a shared vision for the future of their place and address local priorities through social action.

The Sincil Bank neighbourhood in Lincoln is one of only 10 places in the whole of England to be awarded PBSA funding. The Foundation’s Community Organising team are the lead organisation for the programme; which brings together the Foundation, City of Lincoln Council, Maze Matters, University of Lincoln, Voluntary Centre Services and Investors in Lincoln to form the Sincil Bank Community Partnership.

The Sincil Bank Community Partnership works alongside the community to support local residents to reach their full potential, facilitating both community and personal change.

 

To find out more about resident-led activity happening in the Sincil Bank area please visit the Sincil Bank Community Partnership website.

 

If you would like to find out more about the PBSA project or learn more about how you can get involved, please contact the Community Organising team on community@lincolncityfoundation.co.uk or fill out the form below.

Contact Us

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.