À quoi s'attendre

Éducation

L'éducation est d'une importance vitale, et cet aspect de l'académie aidera les joueurs à mener une carrière productive et épanouissante, sur et hors du terrain. Les joueurs qui ont reçu une place dans l'Académie recevront des programmes de football et d'éducation par l'intermédiaire de la Lincoln City Foundation. Tous les joueurs de l'académie étudieront en vue d'un diplôme national étendu de niveau 3 BTEC en sport (équivalent à 3 niveaux A) et auront également la possibilité de reprendre les mathématiques et l'anglais GCSE avec North Kesteven Academy si nécessaire. Les cours BTEC seront un mélange de sessions théoriques et pratiques afin de fournir le contenu du cours.

Les étudiants doivent s'attendre à une semaine de travail de 24 heures répartie entre les deux; s'entraîner, étudier et jouer.

Entraînement de football

La Lincoln City Football Academy for Women vise à préparer les joueuses à la vie dans une équipe de première équipe adulte. Les joueurs de l'Académie seront inscrits à un programme de matchs de la National Football Youth League sur mesure, où ils représenteront Lincoln City. Cela fournira l'occasion de développer l'expérience et les compétences des joueurs au sein d'une ligue de football agréée.

 

Pour offrir aux joueurs les meilleures chances de réussir, 12 heures de coaching de football seront incorporées au calendrier, tout en complétant les exigences du programme d'éducation et de jeux. Le programme de coaching sera un mélange de formation pratique et en salle de classe, afin de garantir que nous fournissons une approche holistique complète à notre offre de développement du football.

Examens des performances

Les performances de chaque joueur de l'Académie seront revues régulièrement. Une revue de performance évalue le développement d'un joueur par rapport aux objectifs fixés lors des revues de performance précédentes. Il identi fi e le besoin d'un entraînement individuel, d'un développement athlétique complet, d'un soutien éducatif et établit de nouveaux objectifs de performance. Chaque revue sera enregistrée sur un plan de développement des performances. Les évaluations du rendement seront effectuées par une équipe multidisciplinaire qui comprendra l'entraîneur-chef et le directeur de l'éducation. Le joueur recevra les détails de chaque examen et le personnel du LCF discutera des objectifs futurs. En tant qu'académie, nous organiserons également des soirées des parents au moins deux fois par saison pour discuter en détail des évaluations récentes des performances avec les parents et les tuteurs.

Avantages supplémentaires

Nous voulons offrir aux joueurs de la Lincoln City Football Academy for Women les mêmes avantages supplémentaires que les étudiants de leur programme communautaire BTEC traditionnel, par conséquent, les joueurs de l'académie auront accès aux éléments suivants:

  • Possibilités d'expérience de travail au sein des programmes communautaires de la Lincoln City Foundation.

  • Qualification d'entraîneur de niveau 1 de la FA subventionnée

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

What to Expect

Education

Education is vitally important, and this aspect of the academy will help players achieve a productive and fulfilling career, both on and off the field. Players offered a place in the Academy, will receive both football and education programmes through Lincoln City Foundation. All academy players will study towards a Level 3 BTEC National Extended Diploma in Sport (equivalent to 3 A-Levels) and will also have the opportunity to resit GCSE Maths and English with North Kesteven Academy if required. BTEC classes will be a mixture of theory and practical sessions in order to deliver course content.

Students should expect a 24-hour working week split across; training, studying and playing.

Football Training

The Lincoln City Football Academy for Women aims to prepare players for life in an adult first team setting. Academy players will be enrolled in a bespoke National Football Youth League games programme, where they will represent Lincoln City. This will provide the opportunity to develop player experience and skills within an approved football governing body league.  

 

To provide players with the best opportunity to succeed, 12 hours of football coaching will be incorporated into the timetable, whilst complimenting the education and games programme demands. The coaching programme will be a mixture of practical and classroom-based training, to ensure we provide the full holistic approach to our football development offer. 

Performance Reviews

Every Academy Player’s performance will be reviewed regularly. A performance review assesses a players’ development against targets set at previous performance reviews. It identifies the need for individual coaching, all-round athletic development, educational support, and it sets new performance targets. Each review will be recorded on a performance development plan. Performance reviews will be conducted by a multidisciplinary team which include the Head Coach and the Education Manager. The player will be provided with details of each review and LCF staff will discuss future targets. As an academy, we will also hold parents’ evenings at least twice each season to discuss recent performance reviews in detail with parents and guardians. 

Added Benefits

We want to provide players of the Lincoln City Football Academy for Women the same added benefits received by students within their mainstream BTEC community programme, therefore, academy players will have access to the following: 

  • Work experience opportunities within Lincoln City Foundation community programmes. 

  • Subsidised FA Level 1 Coaching Qualification 

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.