Progression

Nous construisons des relations avec certaines des meilleures équipes féminines du Royaume-Uni pour donner à nos diplômées la possibilité d'être vues par les dépisteurs et de progresser dans leur carrière de joueur. Jouer pour des équipes professionnelles ou semi-professionnelles, en fonction de la compétence des joueurs.

En plus de jouer au football professionnel, vous apprendrez de nombreuses compétences différentes et acquerrez des qualifications qui vous permettront de progresser dans l'enseignement supérieur pour poursuivre une variété de carrières dans le sport. Voici quelques carrières qui ont commencé à partir d'une qualification en BTEC Sport.

• Entraîneur

• Gestionnaire

• Physio

• Analyste sportif

• Le prof de l'EPS

• Évènements sportifs

• Psychologie du sport

Si vous souhaitez poursuivre vos études après avoir étudié avec nous, nous avons des liens avec une variété de prestataires d'enseignement différents

• Bourses de football universitaires américaines

• Enseignement supérieur - Université britannique

Diplôme de la Lincoln City Foundation en coaching et développement de football communautaire

Ou pourquoi ne pas se former pour devenir coach de session avec la Fondation? A la fin de votre programme d'études Btec, vous aurez obtenu un certificat de coaching FA Level 1, vous permettant de devenir coach assistant.

sophie edited.jpg

Année 13, Sophie, étudiante au BTEC Extended Diploma in Sport, a obtenu une bourse pour Allen Community College, en Amérique

Le Community College américain ressemble beaucoup à l'Université d'Angleterre, alors Sophie partira étudier la psychologie aux États-Unis, après avoir terminé son cours de sport de niveau 3 BTEC avec la Lincoln City Foundation.

«Mon rêve, depuis que je me souviens bien, était de jouer au football en Amérique, (principalement inspiré par le plier comme Beckham), alors quand l'opportunité s'est présentée de tenter une bourse, j'avais hâte d'y aller. Cela me donne une chance de me tester contre certains des meilleurs athlètes du monde.

J'ai dû surmonter la méningite, les blessures et le discours intérieur négatif pour m'amener là où je suis aujourd'hui, mais cela en valait la peine parce que «le travail acharné bat le talent quand le talent ne travaille pas dur». Merci à mes formidables tuteurs et à mon coach d'académie »

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

Progression

We are building relationships with some of the top UK Women's Teams to give our graduates opportunities to be seen by the scouts and progress with their playing career. Playing for Professional or semi-professional teams, dependant on player proficiency.

Aside from playing professional football, you will learn lots of different skills and gain qualifications which will allow you to progress into Higher education to pursue a variety of careers in the sport. Here are just a few careers that started from a qualification in BTEC Sport.

•    Coach

•    Manager

•    Physio

•    Sports Analyst

•    PE Teacher

•    Sports Events

•    Sports Psychology

If you want to further your education after studying with us, we have links with a variety of different education providers

•    America university football scholarships 

•    Higher Education - UK university 

•    Lincoln City Foundation Degree in Community Football Coaching & Development

Or why not train to become a sessional coach with the Foundation? At the end of your Btec programme of study, you will have gained an FA Level 1 coaching certificate, allowing you to become an assistant coach.

sophie edited.jpg

Year 13, BTEC Extended Diploma in Sport student Sophie, secured a scholarship to Allen Community College, In America

America’s Community College is much like England’s University so Sophie will head out to study Psychology in the USA, on completion of her BTEC Level 3 Sports course with the Lincoln City Foundation.

“My dream since I can remember was to play football in America, (mainly inspired by bend it like Beckham), so when the opportunity came around to trial for scholarships, I was eager to go. This gives me a chance to test myself against some of the best athletes in the world.

I've had to overcome meningitis, injuries and negative self-talk to get me where I am today, but it’s all been worth the hard work because ‘hard work beats talent when talent doesn't work hard’. With thanks to my amazing tutors and my academy coach”

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.