Curriculum

Notre mission

L'objectif de la Lincoln City Football Academy for Women est d'aider les jeunes joueuses à maximiser leur potentiel dans le football, l'éducation et la vie. Elle place le bien-être et le développement personnel au cœur de tout ce que nous faisons. Notre objectif est de développer des individus bien équilibrés ainsi que des joueurs de haute qualité. Nous fournirons des services d'experts, un soutien et des conseils aux joueurs de l'académie et aux parents, et chaque joueur devrait apprécier et valoriser son expérience dans l'académie.

Notre vision

Nous voulons que nos joueurs soient des décideurs indépendants techniquement excellents et tactiquement astucieux sur et en dehors du terrain, équipés pour réussir dans le jeu.

Éducation

Tous les joueurs de l'académie étudieront en vue d'un diplôme national étendu BTEC de niveau 3 en sport (équivalent à 3 niveaux A). Les cours BTEC seront un mélange de sessions théoriques et pratiques afin de fournir le contenu du cours. Soutenu par North Kesteven Academy, la qualification est divisée en 14 unités, qui sont évaluées au moyen de rapports écrits, de présentations, de discussions, d'études de cas, de cahiers d'exercices, d'évaluations pratiques et d'examens externes. Il existe une variété d'unités qui seront étudiées, notamment:

  • Analyse du sport

  • Application des tests de fitness

  • Leadership sportif

  • Coaching pour la performance

  • Performance sportive pratique

Bourse d'études

Une fois acceptés à la Lincoln City Football Academy for Women, les joueuses seront inscrites à une bourse de 2 ans, qui offre un programme de développement et d'éducation du football à plein temps. Par la suite, ce programme est une alternative au collège ou à la 6ème forme et est en partenariat avec la North Kesteven Academy, par conséquent, toutes les heures sont intégrées dans un horaire académique du lundi au vendredi.

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

Curriculum

Our Mission

The aim of the Lincoln City Football Academy for Women is to help young players maximise their potential in football, education and life. It puts well-being and personal development at the heart of everything we do. Our aim is to develop well-rounded individuals as well as high-quality players. We will provide expert services, support and advice to academy players and parents, and every player should enjoy and value their academy experience. 

Our Vision

We want our players to be technically excellent and tactically astute independent decision-makers on and off the field, equipped to be successful in the game. 

Education

All academy players will study towards a Level 3 BTEC National Extended Diploma in Sport (equivalent to 3 A-Levels). BTEC classes will be a mixture of theory and practical sessions in order to deliver course content. Supported by North Kesteven Academy, the qualification is split into 14 units, which are assessed through written reports, presentations, discussions, case studies, workbooks, practical assessments and external exams. There are a variety of units that will be studied including:  

  • Sports Analysis 

  • Application of Fitness Testing 

  • Sports Leadership 

  • Coaching for Performance 

  • Practical Sport Performance 

Scholarship

When accepted into the Lincoln City Football Academy for Women, players will be enrolled on a 2-year scholarship, which provides a full-time football development and education programme. Subsequently, this programme is an alternative to college or 6th Form and is in partnership with North Kesteven Academy, therefore, all hours are built into an academic timetable Monday to Friday.   

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.