Développement de football pour filles

«Je suis ravi d’apporter à notre programme le Centre de développement des filles! À l’échelle nationale, le football est désormais le plus grand sport d’équipe féminin, mais il existe un grand potentiel de croissance. Le centre de développement est notre première étape pour ramener un programme passionnant à Lincolnshire, qui garantit que le football féminin continue de se développer et nous sommes ravis que vous participiez tous à ce voyage avec nous. Avec le lancement de notre Lincoln City Football Academy for Women en 2020, les filles de notre centre de développement ont désormais un chemin de progression clair. dans le sport "

Amy Kay - Responsable du développement du football

DSC_0090.JPG

Nous sommes ravis d'annoncer notre NOUVEAU programme de développement féminin qui nous permettra d'entraîner un programme pour améliorer, développer et inspirer les footballeuses de toute la région.

 

Le nouveau centre de développement est notre première étape pour fournir aux footballeuses de n'importe quel club de base une formation supplémentaire spécifique de notre équipe d'entraîneurs, qui offrira des sessions au même niveau que nos autres sessions fonctionnant du même programme que les garçons. académie. Il y aura également une opportunité, à travers notre centre de développement ouvert pour les filles, pour les filles qui veulent rejoindre le chemin des centres d'élite.

 

Les joueuses du programme recevront un encadrement de haut niveau de la part d'entraîneurs expérimentés de l'UEFA et de la FA qui partagent l'objectif de promouvoir le football féminin. En travaillant sur le modèle des quatre coins de la FA, nous visons à développer le joueur holistique et à continuer à suivre son développement à mesure qu'il progresse à travers les groupes d'âge.

Frais:

  • Prélèvement automatique de 25 £ par mois. Frais d'adhésion annuels: 10 £

Séances

Mercredi

17h30 - 19h00

Nation active de Birchwood

U9 - U16

Adresse:

Nation active Birchwood, avenue Birchwood, Lincoln, LN6 0JE

Rencontrez les entraîneurs

Amy Kay

 

George Housham

Fondation Lincoln City

Numéro d'organisme de bienfaisance enregistré: 1128464

 

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

 

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk

01522 563792

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Plus sain | plus heureux | Communautés inspirées

Lincoln City Foundation est une organisation caritative enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles no. 1128464. Société à but non lucratif à responsabilité limitée par garantie. Enregistré en Angleterre no. 06608600.

Girls Football Developmenet

"I am delighted to bring to our programme the Girls Development Centre! Nationally football is now the biggest team sport for women, but there is a lot of potential for further growth. The development centre is our first step in bringing an exciting programme back to Lincolnshire which ensures the female game continues to grow and we are excited for you all to come on this journey with us. With the launch of our Lincoln City Football Academy for Women in 2020, the girls in our Development Centre now have a clear progression pathway into the sport"

Amy Kay - Football Development Officer

DSC_0090.JPG

We are excited to announce our BRAND-NEW female development programme which will enable us to coach a syllabus to improve, develop and inspire female footballers across the region.

 

The new development centre is our first step in providing a pathway for female footballers from any grassroots club to receive extra specific training from our team of coaches, who will deliver sessions to the same standard as our other sessions working of the same syllabus as the boy's academy. There will also be an opportunity, through our open girl's development centre, for the girls who want to join the pathway into elite centres.

 

Players in the programme will receive a high standard of coaching from experienced UEFA and FA coaches that share the aim of promoting the female game. Working on the FA four corner model we aim to develop the holistic player and continue to monitor their development as they progress through the age groups.

Fee:

  • £25 per month direct debit. Annual Membership Fee: £10

Sessions

Wednesday

5:30 pm - 7:00 pm

Birchwood Active Nation

U9 – U16 

Address: 

Active Nation Birchwood, Birchwood Avenue, Lincoln, LN6 0JE

Meet the Coaches

Amy Kay

 

George Housham

Lincoln City Foundation

Registered Charity Number: 1128464

Lincoln City Foundation

LNER Stadium

Lincoln

LN5 8LD

enquiries@lincolncityfoundation.co.uk 

01522 563792 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon

Healthier | happier | Inspired Communities

Lincoln City Foundation is a charity registered in England and Wales no. 1128464. A non-profit-making company limited by guarantee. Registered in England no. 06608600.